Mundus Novus

Forum de grandeur nature.

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mundus Novus !

Partagez | 

Tam-Kha, alias Kiss Calhoun de 107

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tam-Kha

MessageSujet: Tam-Kha, alias Kiss Calhoun de 107   Mer 11 Sep - 9:40

Bonjour à tous !
J'attendais avec impatience que le forum se réouvre pour pouvoir garder contact avec les joueurs de Sable Rouge.
Moi c'est Tam-Kha, j'ai joué l'armurière froide de 107, Kiss Calhoun, et j'ai bien galéré, mais ça a été une expérience très cool au final.
Je suis dans l'univers geek depuis quelques année déjà, et j'adore tout ce qui touche au jdr, au GN, et aux cultures underground en général. J'aime aussi le gaming et les jeux de plateau, mais ce que j'adore surtout c'est la créativité et l'originalité de tout cet univers où je me sens vraiment bien.
J'ai pour passions la couture et le bricolage, le chant, un peu le dessin, et récemment la danse (surtout la Tribal Fusion). J'espère atteindre un niveau honorable dans chacun de ces domaines, et pouvoir créer ma propre garde robe, ainsi que des projets de costumes et d'accessoire pour les GN, les conventions, le cosplay... Bref j'adore imaginer des designs et les voir prendre forme pour de vrai.

J'ai rencontré beaucoup de gens vraiment très sympas sur Sable Rouge, et j'espère bien pouvoir partager à nouveau des moments de role play et de convivialité avec vous tous !

Merci de votre attention !

Le JDR, c'est METAAAAAAAL !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Tam-Kha, alias Kiss Calhoun de 107
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1